Bibliothèque municipale de Morges
Plus de 44'000 documents sont à votre disposition: albums illustrés pour les plus jeunes, bandes dessinées, ouvrages documentaires sur tous les sujets, romans, récits, etc., ainsi que diverses revues, des CD (musique, livres sonores) et DVD (films, dessins animés, documentaires).
Catégories
Affiner la recherche
105 énigmes à faire peur ! / Sylvie Michel
Titre : 105 énigmes à faire peur ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Michel Editeur : Hachette Livre Année de publication : 2008 Présentation : ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-292069-9 Catégories : [Sujet] Enigme
[Sujet] Jeu de réflexionIndex. décimale : 793 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11061973 793 MICH LIV Jeunesse 7 - Arts, divertissements, sports Disponible Casse-tête et jeux magiques / Daniel Picon
Titre : Casse-tête et jeux magiques : environ 50 jeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Picon ; François Brighi Editeur : Paris : Mango Année de publication : 2006 Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7404-1964-9 Prix : 32,70 Catégories : [Sujet] Casse-tête
[Sujet] Enigme
[Sujet] Jeu de réflexion
[Sujet] Magie (prestidigitation)Index. décimale : 793 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11060898 793 PICON LIV Jeunesse 7 - Arts, divertissements, sports Sorti jusqu'au 06/01/2025 Les énigmes de Shéhérazade / Raymond Smullyan
Titre : Les énigmes de Shéhérazade : ou comment une malicieuse princesse vient à bout de 200 questions de logique et de mathématique Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond Smullyan Editeur : Flammarion Année de publication : 1998 Importance : 218 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-035564-5 Catégories : [Sujet] Enigme
[Sujet] Jeu de réflexion
[Sujet] Jeu mathématiqueIndex. décimale : 510 Résumé : Dans le désert, un chameau se dirige vers l'Est.
Un autre vers l'Ouest. Comment font-ils pour se regarder ? Voici, résumée, l'une des plus simples parmi les 200 devinettes que la malicieuse princesse soumet au roi son mari pour le tenir en haleine. Mathématicienne ou logicienne, la Shéhérazade de Smullyan ajourne ainsi habilement, nuit après nuit, l'échéance de son exécution. D'austère, la logique se change en une plaisante discipline et le paradoxe d'Épiménide, le théorème de Gödel, le paradoxe de Russell ou encore le célèbre dilemme du prisonnier nous apparaissent soudain tout à fait accessibles. Alliance savoureuse du drôle et du sérieux, du légendaire et du réel, ce livre enchantera les amoureux des mathématiques, les esprits férus de problèmes logiques...
Les solutions figurent en fin d'ouvrage.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11057440 510 LIV Adultes 5 - Sc. exactes et naturelles Disponible Le livre des jeux de réflexion / Bernard Myers
Titre : Le livre des jeux de réflexion : 200 activités remue-méninges Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Myers Editeur : Vevey : Mondo Année de publication : 2005 Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8320-0755-6 Prix : 19,90 Catégories : [Sujet] Jeu de réflexion Index. décimale : 793 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11049258 793 MYERS LIV Jeunesse 7 - Arts, divertissements, sports Sorti jusqu'au 06/01/2025 Remue méninges / John Woodward
Titre : Remue méninges : avec 250 tests pour muscler ton cerveau ! Type de document : texte imprimé Auteurs : John Woodward ; Serge Seidlitz, Illustrateur ; Andy Smith, Illustrateur Editeur : Vevey : Mondo Année de publication : 2010 Importance : 192 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88900-320-4 Catégories : [Sujet] Cerveau
[Sujet] Créativité
[Sujet] Jeu de réflexion
[Sujet] Mémoire
[Sujet] Optique : Illusion
[Sujet] SensIndex. décimale : 793 Résumé : Pas besoin de calculer comme Einstein, de peindre comme Léonard de Vinci ou de composer comme Mozart pour le deviner. Mais comment marche ce génie ? Avec des milliards de cellules qui commandent tes pensées, tes sens, tes émotions, tes gestes, ta mémoire, ton langage et ta créativité. Ton cerveau, c'est toi ! Essaie les 250 tests, expériences, quiz et jeux réunis ici pour comprendre de quoi il est capable. Stimule-le, entraîne-le ! Ton cerveau a besoin de gymnastique pour te donner du génie et te faire calculer comme Einstein, peindre comme Léonard... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11064711 793 WOOD LIV Jeunesse 7 - Arts, divertissements, sports Disponible Tangram magique / Daniel PiconPermalink