Bibliothèque municipale de Morges
Plus de 44'000 documents sont à votre disposition: albums illustrés pour les plus jeunes, bandes dessinées, ouvrages documentaires sur tous les sujets, romans, récits, etc., ainsi que diverses revues, des CD (musique, livres sonores) et DVD (films, dessins animés, documentaires).
Catégories
Affiner la recherche
2 minutes pour faire bonne impression / Yves Maire du Poset
Titre : 2 minutes pour faire bonne impression Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Maire du Poset Editeur : Paris : Quotidien malin Année de publication : 2014 Importance : 293 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-285-0007-8 Catégories : [Sujet] Communication
[Sujet] Corps : Langage
[Sujet] Expression orale
[Sujet] PersuasionIndex. décimale : 331 Résumé : Apprenez à faire une bonne première impression au travail et dans la vie de tous les jours (mais sans en faire trop !).
Que ce soit avec vos proches, vos collègues ou un recruteur, parler de vous - raconter votre parcours, votre personnalité, vos passions... - est un exercice difficile mais qui peut rapporter gros. Gare aux discours confus, trop longs ou ennuyeux ! Même vos enfants doivent comprendre facilement !
Au programme :
- Comment parler de vous avec clarté, en quelques secondes ou en deux minutes maximum
- Comment bien démarrer un entretien formel
- Comment inspirer confiance et enthousiasme à vos interlocuteurs
- Comment improviser un discours construit
« Peu de théorie et beaucoup de pratique dans cet ouvrage vite indispensable. » 20 minutes
« Une bible qui vous permettra, exercices à l'appui, d'être à l'aise quelles que soient les circonstances. » Le Parisien emploiExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11078776 331 LIV Adultes 3 - Société, droit, éducation Disponible Savoir défendre ses idées... Et influencer les autres ! / John Daly
Titre : Savoir défendre ses idées... Et influencer les autres ! Type de document : texte imprimé Auteurs : John Daly Editeur : Paris : Pearson Année de publication : cop. 2014 Importance : 392 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6621-4 Note générale : Trad. de l'anglais (américain) Langues originales : Américain (ame) Catégories : [Sujet] Entreprise : Gestion
[Sujet] Expression orale
[Sujet] Négociation
[Sujet] Persuasion
[Sujet] Relation interpersonnelle : TravailIndex. décimale : 658 Résumé : Avoir une idée ne suffit pas! Si bonne soit-elle, encore faut-il convaincre sa hiérarchie de l'adopter. Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli quand dautres, mauvaises, leur sont préférées? Comment vendre une bonne idée à coup sûr? Comment parler de manière si convaincante que votre manager se rangera à votre avis? John Daly, universitaire reconnu et conseiller en communication dans de nombreuses entreprises, sappuie ici sur les recherches les plus récentes en sciences cognitives et transmet son expérience de terrain. Il propose une méthodologie pour défendre ses idées et donne des pistes daction pour parvenir au succès. Vous apprendrez notamment à faire votre autopromotion (construire votre marque personnelle, réseauter, constituer des alliances), communiquer efficacement (présenter vos idées, cadrer votre message, raconter une histoire captivante et inoubliable), persuader et influencer vos interlocuteurs (cibler votre auditoire, créer un sentiment durgence, provoquer le besoin, trouver des arguments crédibles, orienter les réunions dans votre sens). Un guide pratique et dynamique, essentiel pour tous ceux qui ont à convaincre. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11074688 658 LIV Adultes 6 - Sc. appliquées, santé Disponible