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Le jeu du maître |
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Le jeu du maître, 1. La partie infinie / James Dashner
Titre de série : Le jeu du maître, 1 Titre : La partie infinie Type de document : texte imprimé Auteurs : James Dashner Editeur : Paris : Pocket jeunesse Année de publication : 2016 Importance : 285 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-24708-5 Note générale : Trad. de l'anglais (États-Unis) Catégories : [Genre] Dystopie
[Genre] Science-fiction
[Centre d'intérêt] Adolescence
[Centre d'intérêt] Jeu vidéo
[Centre d'intérêt] Réalité virtuelle
[Centre d'intérêt] SuspenseRésumé : Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plate-forme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides bien réels, ceux-là intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ? Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11088928 Ra DASH LIV Jeunesse Rom. ados Sorti jusqu'au 01/02/2025 Le jeu du maître, 2. La révolution / James Dashner
Titre de série : Le jeu du maître, 2 Titre : La révolution Type de document : texte imprimé Auteurs : James Dashner Editeur : Paris : Pocket jeunesse Année de publication : 2016 Importance : 295 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-24709-2 Note générale : Trad. de l'anglais (États-Unis) Catégories : [Genre] Dystopie
[Genre] Science-fiction
[Centre d'intérêt] Adolescence
[Centre d'intérêt] Jeu vidéo
[Centre d'intérêt] Réalité virtuelle
[Centre d'intérêt] SuspenseRésumé : Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon pour la VirtNet Security de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité que Michael a découverte à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante que le pire de leurs cauchemars.Kaine est une Tangente, un programme informatique qui est doué de sens. L'achèvement du Sentier par Michael était la première étape pour changer le schéma directeur de Kaine, la Doctrine de Mortalité, en une réalité.La Doctrine de la Mortalité colonisera entièrement la Terre avec des corps humains hébergeant des esprits de Tangentes. N'importe quel joueur qui descend dans le VirtNet risque de sortir avec une intelligence de Tangente qui contrôle son corps.Et la prise de contrôle a déjà commencé. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11088929 Ra DASH LIV Jeunesse Rom. ados Sorti jusqu'au 01/02/2025 Le jeu du maître, 3. Fin de partie / James Dashner
Titre de série : Le jeu du maître, 3 Titre : Fin de partie Type de document : texte imprimé Auteurs : James Dashner Editeur : Paris : Pocket jeunesse Année de publication : 2017 Importance : 326 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-24710-8 Note générale : Trad. de l'anglais (États-Unis) Catégories : [Genre] Dystopie
[Genre] Science-fiction
[Centre d'intérêt] Adolescence
[Centre d'intérêt] Jeu vidéo
[Centre d'intérêt] Réalité virtuelle
[Centre d'intérêt] SuspenseRésumé : Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour unique refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie. La ligne entre la réalité et le virtuel s'amincit et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11088930 Ra DASH LIV Jeunesse Rom. ados Sorti jusqu'au 01/02/2025