Bibliothèque municipale de Morges
Plus de 44'000 documents sont à votre disposition: albums illustrés pour les plus jeunes, bandes dessinées, ouvrages documentaires sur tous les sujets, romans, récits, etc., ainsi que diverses revues, des CD (musique, livres sonores) et DVD (films, dessins animés, documentaires).
Détail de l'auteur
Auteur Elina Braslina |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Citoyennes ! / Caroline Stevan
Titre : Citoyennes ! : il était une fois le droit de vote des femmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Stevan ; Elina Braslina, Illustrateur Editeur : Lausanne : Helvetiq Année de publication : 2021 Importance : 137 p. Présentation : ill. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-940673-36-0 Note générale : À partir de 11 ans Catégories : [Sujet] Droit de vote
[Sujet] Femme : Condition
[Sujet] Femme : Emancipation
[Sujet] Femme : Politique
[Sujet] Femme célèbreIndex. décimale : 396 Résumé : Qu'est ce que cela signifie "être citoyennes" ? Pourquoi les femmes ont-elles demandé le droit de vote ? Comment ont-elles conquis ce droit, et pour celles qui ne l'ont pas encore, comment se battent-elles pour l'obtenir ? Comment les inégalités entre les hommes et les femmes s'expriment-elles de nos jours ? Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11342132 396 STEV LIV Jeunesse 3 - Société, droit, éducation Disponible Ting ! : comment le marketing séduit le monde / Cary Steinmann
Titre : Ting ! : comment le marketing séduit le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Cary Steinmann ; Laura Simon ; Elina Braslina, Illustrateur Editeur : Lausanne : Helvetiq Année de publication : 2020 Importance : [61] p. Présentation : ill. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-940673-04-9 Note générale : Dès 10 ans Catégories : [Sujet] Marketing
[Sujet] Publicité
[Sujet] Société de consommationIndex. décimale : 659 Résumé : Paul arrive avec de nouvelles baskets à l'école. Une discussion sur les tendances débute avec ses amis et la concierge. Un documentaire sur le marketing afin d'appréhender le rôle des marques et de la publicité influençant les comportements. ©Electre 2021 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11332880 659 STEI LIV Jeunesse 6 - Sc. appliquées, santé Disponible