Bibliothèque municipale de Morges
Plus de 44'000 documents sont à votre disposition: albums illustrés pour les plus jeunes, bandes dessinées, ouvrages documentaires sur tous les sujets, romans, récits, etc., ainsi que diverses revues, des CD (musique, livres sonores) et DVD (films, dessins animés, documentaires).
Catégories
Affiner la recherche
Les dessous de la conférence d'Helsinki in L'Histoire, N°511 (Septembre 2023)
[article]
Titre : Les dessous de la conférence d'Helsinki Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 12-18 Langues : Français (fre) Catégories : [Sujet] Diplomatie
[Sujet] Guerre froide
[Sujet] Négociation
in L'Histoire > N°511 (Septembre 2023) . - p. 12-18[article]Savoir défendre ses idées... Et influencer les autres ! / John Daly
Titre : Savoir défendre ses idées... Et influencer les autres ! Type de document : texte imprimé Auteurs : John Daly Editeur : Paris : Pearson Année de publication : cop. 2014 Importance : 392 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6621-4 Note générale : Trad. de l'anglais (américain) Langues originales : Américain (ame) Catégories : [Sujet] Entreprise : Gestion
[Sujet] Expression orale
[Sujet] Négociation
[Sujet] Persuasion
[Sujet] Relation interpersonnelle : TravailIndex. décimale : 658 Résumé : Avoir une idée ne suffit pas! Si bonne soit-elle, encore faut-il convaincre sa hiérarchie de l'adopter. Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli quand dautres, mauvaises, leur sont préférées? Comment vendre une bonne idée à coup sûr? Comment parler de manière si convaincante que votre manager se rangera à votre avis? John Daly, universitaire reconnu et conseiller en communication dans de nombreuses entreprises, sappuie ici sur les recherches les plus récentes en sciences cognitives et transmet son expérience de terrain. Il propose une méthodologie pour défendre ses idées et donne des pistes daction pour parvenir au succès. Vous apprendrez notamment à faire votre autopromotion (construire votre marque personnelle, réseauter, constituer des alliances), communiquer efficacement (présenter vos idées, cadrer votre message, raconter une histoire captivante et inoubliable), persuader et influencer vos interlocuteurs (cibler votre auditoire, créer un sentiment durgence, provoquer le besoin, trouver des arguments crédibles, orienter les réunions dans votre sens). Un guide pratique et dynamique, essentiel pour tous ceux qui ont à convaincre. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11074688 658 LIV Adultes 6 - Sc. appliquées, santé Disponible